Dans les Maisons de l’Europe et à la FFME

Emplois

 

  • Maison de l’Europe de Douai

La Maison de l’Europe de Douai recherche un(e) chargé(e) de projets d’animation, titulaire d’un BAFA/BJEPS avec 2 ans d’expérience minimum, pour un CDI (28h/semaine). Le CV et la lettre de motivation sont à envoyer par mail uniquement, à l’adresse maisoneuropedouai@wanadoo.fr, avant le 11 décembre 2019. Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

  • Maison de l’Europe de Nantes

La Maison de l’Europe de Nantes recherche, à partir du 15 mars 2020, un(e) chargé(e) de mission Information et accompagnement à la mobilité européenne pour un CDD (35h/semaine). Le CV et la lettre de motivation sont à envoyer à la présidente, Madame Anne Palud à l’adresse a.plaud@maisoneurope-nantes.eu. Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Stages et Services Civiques

 

  • Maison de l’Europe de Nantes

La Maison de l’Europe de Nantes recherche deux volontaires en service civique pour une mission de 35h/semaine, et ce pour 6 mois, à partir du 11 février 2020. Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

  • Maison de l’Europe de Scy-Chazelles
Le Centre européen Robert Schuman (CERS) basé à Scy-Chazelles (Lorraine) est à la recherche d’un.e stagiaire pour une durée d’environ 6 mois à partir d’octobre 2020. Voici le descriptif du poste: stage au CERS_2019.
Envoyez CV et lettre de motivation à Julie Gratz, cheffe de projet au CERS: julie.gratz@orange.fr.
  • Maison des Européens de Lyon/Rhône-Alpes

La Maison des Européens Lyon/Rhône-Alpes recherche un volontaire en service civique pour une mission de 27h/semaine, à partir du 13 janvier 2020 et ce pour 7 mois. Pour plus d’informations, cliquez ici.