dans les Maisons de l'Europe

Emplois

* Maison de l'Europe en Mayenne : cherche un(e) chargé(e) de mission Europe, CDI à pourvoir le 3 Avril 2017.

Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation d'ici le 3 Mars, à Monsieur Patrick Moussay, Président de la Maison de l'Europe en Mayenne: 43 quai Gambetta, 53000 Laval ou par mail à Patricia Camy: secretariat@maison-europe-mayenne.org.

* Maison de l'Europe de la Charente : offre un poste de "Chargé(e) de Mission" en CDD de 6 mois suivi d'un CDI. Poste à pourvoir à partir du 1er Mars.

Lettre de motivation et CV à envoyer à l’adresse suivante :
TERA – Maison de l’Europe de la Charente
 5 chemin du Halage
16000 Angoulême
ou à tera.international.mde@gmail.com.

Stages, services civiques, SVE

* Maison de l'Europe de Nîmes : recherche un volontaire en Service Civique pour une mission "Centre d'Information Europe Direct", à partir du 27 Mars, pour une durée de 6 mois. Candidatures à envoyer avant le 20 Mars à info@maison-europe-nimes.eu.

 * Maison de l'Europe de Scy-Chazelles / Centre européen Robert Schuman : offre de stage "Suivi de projets européens" d'une durée de 3 à 6 mois, à partir de Juillet 2017. Candidature et lettre de motivation à envoyer à julie.gratz@orange.fr

* Maison de l'Europe d'Angers : recherche un volontaire en Service Civique pour une mission "Sensibilisation des jeunes à la citoyenneté européenne et à la mobilité en Europe", à partir du 13 février, pour une durée de 6 mois (28h/semaine).