dans les Maisons de l'Europe

Emplois

Pas d'offres en cours actuellement ...

Stages, services civiques, SVE

* Maison de l’Europe de Limoges: cherche un ou une volontaire en service civique pour une mission de promotion de l’éducation européenne en Limousin, à partir du 1er septembre pour une durée de 8 mois (24h hebdomadaires). Condition d’accès : Moins de 26 ans au début de la mission.
Les candidatures sont à envoyer avant le 19 août 2018 à l'adresse suivante: contact.mde@europe-limousin.eu

* Maison de l'Europe de Rennes : propose deux offres de missions de 8 mois à partir du 3 septembre prochain, afin de sensibiliser le grand public aux questions de citoyenneté européenne (29h/semaine).


Cette offre vous intéresse? Envoyez vos candidatures à l’attention de Jeanne-Françoise HUTIN, Présidente et Marie-Pierre VEDRENNE, Directrice par mail à direction@maison-europe-rennes.org avant le 10 août 2018 ou par courrier à la Maison de l’Europe de Rennes 10 place du Parlement de Bretagne 35000 Rennes.

* Maison de l'Europe de Montpellier :  recherche un volontaire en service civique prêt à débuter immédiatement pour une mission de 11 mois, pour participer aux missions d'information de l'Union européenne auprès des publics jeunes.

* Maison de l'Europe de Strasbourg : recherche un stagiaire en contrat volontaire ou en contrat de mission professionelle pour deux mois, entre décembre 2018 et juillet 2019.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à secretariat.mesa@gmail.com ou à Ulrich BOHNER, Président de l'association, à ulrich.bohner@orange.fr